Journée Jeunes Chercheurs du réseau Particip-Arc

5 juin 2024

Rendez-vous le 5 juin à Marseille pour la troisième Journée Jeunes Chercheurs du réseau Particip-Arc qui aura lieu en salle de projection du bâtiment Turbulence d'Aix-Marseille Université. Cette journée est coorganisée par Oriane Girard (IDEAS, AMU, CNRS).

Les présentations des doctorantes et doctorants s’articuleront autour de deux thèmes : l'ancrage et impact territorial des recherches culturelles participatives, et les recherches culturelles participatives comme outil de transformation des politiques publiques. Nous parlerons d’indexation collaborative, du paysage culturel marseillais, de météorologie, de démocratisation culturelle ou encore de recherche-création médiatique !

Retrouvez l’ensemble des intervenant.e.s dans le programme ci-joint :

Inscription gratuite mais obligatoire avant le 29 mai à ce lien : https://particip-arc-jc.sciencesconf.org/

Cette journée est organisée en partenariat avec le salon Focus, et le département Arts d’Aix-Marseille Université.